Coeurapie vous présente ...

Sarah Laroche

Energéticienne Sarah

image de l'organisateur
Compétences
Accompagnatrice, Facilitatrice de changement et Energéticienne
A propos
Mon évolution prend un tournant majeur à la rencontre de mon mari en 2005.
Autour de nous se matérialisait régulièrement le chiffre 8 (voir en numérologie la signification des chiffres) et lorsque nous nous marions, une nouvelle page s'ouvre avec le 17. Sur notre bulletin 17 est inscrit "mariés le 17.06.2006 à 17h17".
Mon chemin de vie est le 1 et celui de mon époux le 7.
Les parents de mon mari, se sont mariés le jour de ma naissance.
Notre fille née le 17.09.2006. Après sa naissance, sa présence brise une coquille formée, je dirais même une armure.​
Une brèche s'ouvre sur la sensibilité que j'avais perdu, l'amour d'un être infiniment innocent.
Petit à petit, je prends conscience de ces petites choses surprenantes.
Je commence par voir des images et je m'intéresse peu à peu au monde spirituel.
Cela me conduit en 2008 par une première initiation à la découverte des énergies avec le passage aux différents degrés de Reiki.
Initiation que je mettrais de côté au fur et à mesure de mon avancement, car je comprends peu à peu que je peux créer mes propres codes, suivre mon intuition et ainsi travailler avec l'Energie avec foi.
En 2012, 2013 et 2015, je réalise des séminaires au Maroc aux côtés de Yonelle Delle, médium et thérapeute de l'âme.
Au cours de ces séminaires, je travaillerais en groupe sur la médiumnité et les soins énergétiques.
​Puis en 2016, je pars vers de nouveaux horizons avec Christophe et Carine Allain, clairvoyant, pratiquant en spiritualité et développement personnel.
A ce moment là, Nous travaillons sur l'ego aussi en groupe de manière différente. Ici l'idée est de déstructurer l'ancien pour faire surgir le nouveau.
Août 2017, je retourne effectuer un travail de groupe sur la structuration de l'ego en stage avec Carine et Christophe Allain.
Comme pour le premier stage, le but est de rendre fonctionnel un ego dysfonctionnel sachant que l'essence même de l'ego est la survie (chakra n°1).​
Je retourne en Septembre 2017 effectuer un stage chez C et C Allain, pour travailler cette fois ci sur la structuration des perceptions.
Tous ces stages m'ont permis de mieux comprendre mes problématiques, mes fonctionnements et développer mes capacités extrasensorielles.
​Aujourd'hui je propose des soins énergétiques principalement pour harmoniser vos corps subtils en faisant remonter votre part inconsciente au conscient, qui vous bloque et vous permettre de retrouver harmonie et autonomie.
Aussi mon regard sur qui vous êtes et où vous en êtes, vous permettra de vous alléger et d'avancer avec plus de plénitude et de lucidité sur votre chemin.
​De plus en plus de gens ouvrent leurs perceptions, c'est pourquoi j'ai choisi de mettre à profit mon expérience au cours d'ateliers de groupe où nous apprenons à renouer le contact avec notre esprit et comprendre comment l'être humain est structuré et développer ses capacités de magnétisme, mais aussi nettoyer certaines peurs, accéder au soin énergétique ...

J'organise aussi des conférences en thérapie alternative au sein de l'association Un temps pour tous depuis octobre 2019.

Je créer en 2020 avec le concours d'Alexandra Baggour, thérapeute intuitive et coach émotionnel l'Espace de l'Etre toujours rue des remparts à Pexiora pour vous proposer des séances individuelles en solo et en duo ainsi que des ateliers de groupe comme les méditations collectives en solo et en duo.

Pour toutes informations se référer à ma page Facebook @energeticiennesarah et celle du centre holistique @espacedeletre17
Contact
06.30.80.34.66

Adresse

Rue des Remparts
11150 Pexiora
(lat = 43.26778°, long = 2.03553°)
Ouvrir Maps

Pas d'événement à venir.

Evénement passé:
Dimanche 26 janvier 2020
10:00
Icone représentatif
Icone représentatif
image de l'événementAtelier - Méditation
Méditation collective - Nettoyage énergétique
15 € - Pexiora (11)