Dominique Jeanneret oeuvre à titre de thérapeute en intégration psycho-corporelle PCI (Canada), praticienne Méthodes PEAT (France), accompagnante en approches psycho-spirituelles, énergéticienne, passeuse d’âmes, enseignante et auteure.
Elle accompagne des personnes en cheminement depuis l’âge de 14 ans suite à sa troisième expérience de mort imminente dont elle est revenue avec des dons qu’elle a accueillis, acceptés et développés seulement 15 ans plus tard.
D’origine suisse, née en 1962 au Libéria de parents travaillant là-bas, elle a grandi en Suisse avant d’immigrer au Québec en 1986 suite à un appel intérieur.
En plus des cours magistraux et diplômes officiels d’intervenante, elle a reçu, pratique et enseigne des connaissances de plusieurs enseignants tels que homme & femme-médecine amérindiens (chamanisme), moines bouddhistes au Sri Lanka, méditation, yoga, Cours en Miracles, médiumnité, échanges avec les défunts, passages d’âmes, etc.
Depuis 2014, elle anime des cours et stages au Québec, en Europe, à La Réunion et au Maroc ainsi que des voyages/retraites culturels & spirituels au Sri Lanka. Elle a été nomade de 2014 à 2019, six mois au Québec et six mois en voyage à animer des stages et guider des voyages. Pour en savoir plus sur elle, cliquez ici.
Pourquoi travailler avec moi ?
J’oeuvre à titre de thérapeute holistique et enseignante d’une façon que je ne connais chez personne d’autre. Nous sommes tous uniques !
J’aime profondément les gens dans leur intégrité, dans le non-jugement et la bienveillance.
J’ai plus de 45 ans de cheminement personnel et spirituel, de formations et d’expériences suite à ma troisième expérience de mort imminente à l’âge de 14 ans.
J’ai toujours eu une véritable passion, qui est aussi une vocation, de toujours faire en sorte d’aider les gens à être plus heureux et ce, depuis toute petite.