Un atelier-formation théorique et pratique pour identifier les ressentis et les dons qui vous habitent, pour oser les accueillir, les écouter et les développer, pour libérer et dépasser les peurs de les laisser s’épanouir et apprendre à créer votre vie à partir de votre coeur et de vos intuitions.
Deux jours pendant lesquels vous recevrez des enseignements et outils, et vous ferez des exercices pratiques, pour :
développer votre intuition et votre médiumnité tout en restant bien ancré et ce, en toute simplicité et sécurité,
entendre et recevoir les messages de vos Guides, de l’Au-Delà, de l’Univers, de Dieu (on l’appelle comme on veut), de personnes décédées ou vivantes et échanger avec eux,
comment oser se faire confiance et suivre son intuition en mettant en application les messages reçus,
apprendre à ressentir les énergies pour les utiliser à bon escient et s’en protéger,
et autres enseignements et exercices qui vous permettront de développer vos dons dans un espace de douceur, de bienveillance et de non-jugement, dans la joie et la légèreté.
Un temps dans l’Amour de Soi pour libérer des qualités oubliées ou restées cachées à cause de l’éducation reçue, des dons inconscients ou conscients mais dont on a peut-être encore peur, de la créativité épanouissante qu’on n’ose pas laisser émerger, des rêves, des folies, la joie de vivre, le Bonheur…
Pour personnes débutant dans ce processus.
NOTE : Ce n’est pas une formation de médium commercial mais un stage d’enseignement et ressourcement où des émotions pourront éventuellement émerger à travers le processus. En effet, pour ouvrir/développer son canal médiumnique, des blocages devront peut-être sauter, amenant la personne à vivre des émotions et des prises de conscience.
Au programme, suivant l’énergie et les besoins du groupe : méditation, enseignements et exercices psycho-corporels, spirituels, énergétiques, chamaniques, transgénérationnels, karmiques, écriture, musique, mouvements, jeux, créativité, échanges dans le respect, le non-jugement, l’authenticité et la joie.