Un temps pour soi, aux portes de la forêt de Brocéliande !
La retraite de printemps qui se déroule du 25 au 30 avril 2021, offre une véritable parenthèse durant laquelle chacun pourra explorer la profondeur et la douceur du lien à soi, à la nature et aux autres et l'art de vivre en pleine conscience.
L'environnement harmonieux de l'écolieu, au cadre de vie ressourçant et inspirant, pourvoit à toutes les conditions d'un vivre ensemble paisible et chaleureux, au cœur de la nature.
Vivre une retraite, c'est s'offrir la possibilité de se connecter profondément à soi et à la nature et d’identifier ou de renouer avec ses aspirations les plus hautes. Cette connexion est rendue possible grâce au rythme de vie qui se ralentit, à l'environnement qui ressource et aux pratiques et enseignements de pleine conscience qui relient et éclairent. Le travail intérieur permet de s’enraciner durablement en soi, là où se trouve la source de la connaissance et de l'épanouissement intérieurs et de l'accomplissement personnel.
Cette retraite – comme les autres retraites et séjours que je propose – représente une véritable parenthèse ; un espace-temps privilégié qui permet de (re)venir régulièrement à soi, à son essence et de se relier à celle de la Nature et des autres.